You are currently viewing Préparation spécifique aux gardiens de but

Préparation spécifique aux gardiens de but

Le poste de gardien de but est assez spécifique dans le football. C’est le dernier rempart qui sauve souvent son équipe lorsque la défense reste désorganisée. Un bon gardien doit alors être très bien préparé aussi bien au niveau physique qu’au niveau technique. En effet, un gardien est avant tout un joueur de champ. Par conséquent, il doit avoir une certaine maitrise technique aussi bien avec les mains qu’avec les pieds. Chez Foot Breizh Académie, vous bénéficiez d’un accompagnement spécifique avec un staff compétent expérimenté.

Un stage pour booster vos aptitudes de gardien de but

Le poste de gardien de but est très sensible et le dénouement d’un match peut dépendre entièrement de lui, ou en partie. Chez Foot Breizh Académie, des formateurs et éducateurs d’expérience sont mis à la disposition du stagiaire afin de permettre au stagiaire de s’améliorer. Grâce à ses spécificités techniques, tactiques et athlétiques, le poste de gardien de but demande beaucoup de travail, de concentration et surtout d’efficacité. Durant le stage, un spécialiste aborde une thématique relative aux gardiens de but chaque jour. L’objectif est de vous renseigner le plus possible sur les spécificités de ce poste. Nous vous offrons surtout la possibilité de bénéficier de l’intervention d’entraineurs expérimentés et évoluant dans les clubs de ligue 1 afin d’évaluer vos qualités et prodiguer les meilleurs conseils.entrainement gardien de but foot breizh academie

Un staff de qualité à votre service

Le poste de gardien de but nécessite un travail spécifique. Par conséquent, il faut un staff compétent et expérimenté afin de travailler tous les aspects relatifs à ce poste. Chez Foot Breizh Académie, vous disposez d’un staff diplômé et expérimenté, notamment Sébastien Maté, entraineur de gardiens de but au Centre de formation du Stade Rennais, Sébastien Jaffré, entraineur des gardiens de but du centre de formation EA Guingamp et Patrick Lhostis entraineur de gardien du groupe professionnel FC Lorient. En s’appuyant sur les nouvelles pratiques d’apprentissage et de formation, ce staff pourra vous aider à progresser dans tous les aspects du poste de gardien : prise de balle, jeu de pied, un contre un, etc. L’accent est surtout mis sur l’autonomie du joueur et à l’appropriation de sa progression.

Laisser un commentaire